Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyDim 26 Fév - 0:07

Le Staff de Legendary Mist souhaite porter ses sincères remerciements à ses contributeurs directs, ou indirects. En ce sens, il souhaite leur dédier un post où seront entreposés leur nom et l'aide apportée.
Aska : Fondatrice du forum, a eu l'idée principale et a choisi de créer Legendary Mist sans rien lâcher.
Blaze & Eliena : Co-fondateurs, ont tous deux grandement, énormément, incommensurablement, aidé Aska dans la conception et les idées du forum.
Sygea (de Libre Graph) : Pour avoir réalisé le tout premier design du forum et la maquette mais aussi pour sa rapidité, sa patience et ses réponses à nos questions stupides.
Rydia (de Libre Graph) : Pour avoir codé l'intégralité du forum, aidé à réparer la fiche de présentation que Blaze avait cassé (gg), et répondu à l'intégralité de nos questions, alors qu'on n'y connaissait rien en codage.
Laluna (de Tears of Hope) : Pour avoir accepté d'être le premier partenariat de LM, et avoir gracieusement donné le code du footer afin de conclure ce fameux partenariat.
Le Staff de Propheties Begin : Pour avoir été notre tout premier partenaire top, et nous avoir accordé leur confiance et davantage de visiblité à travers ce geste.
Vous : Pour faire vivre Legendary Mist. (c'est beaucoup)

Je voulais tout de même dédier ce petit message à mes deux co-fondateurs, un message un peu plus personnel. Quand j'ai eu l'idée de ce forum, je ne pensais pas le voir un jour prendre forme. Et puis nous voilà, tous les trois, avec ce superbe forum. Jamais je n'aurais pu réussir à faire tout ça, seule. Blaze, toi et tes idées, ton organisation, tu as pensé à tout, et tu as assuré, dans tout ce que tu as entrepris. Et toi, Eliena, avec ton entrain, ton optimisme, tes propositions, ton implication. On dirait que je fais un discours après avoir reçu un Oscar, mais je trouvais normal de vous remercier plus personnellement, après tout ce que vous avez fait. Depuis des mois que l'on passe de longues, très longues heures à établir tout pour notre forum. Merci pour le temps que vous y avez consacré, j'espère que vous êtes tout aussi fiers que moi du travail fourni, et du résultat. En tout cas, je suis fière d'avoir deux co-fondateurs comme nous.

çiñai Aska.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Avant de commencer-
Sauter vers: