Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mini-évents n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

Mini-évents n°1 Empty
MessageSujet: Mini-évents n°1   Mini-évents n°1 EmptyDim 12 Mar - 12:28

Bonjour, Bonsoir,

Le Staff, sur une recommandation de Hoko, a décidé qu'il fallait tout de même un peu d'action sur le forum, que ce soit pour le rendre plus attrayant, mais aussi pour que vous puissiez directement placer vos personnages fraîchement créés dans des contextes plus particuliers.

Nous n'avons pas lancé l'Évent Premier, car nous souhaitons atteindre un nombre de membres plus conséquent, sans quoi cela serait un peu too much. En ce sens, et comme nous l'avions déjà envisagé pour plus tard, nous vous présentons les mini-évents.

Qu'est-ce qu'un mini-évent ?
Eh bien, c'est un RP généralement collectif propre à un Clan. Il est possible qu'ils soient liés les uns aux autres, mais c'est peu fréquent. Ils sont créés en accord avec les contextes actuels et les tensions, et influent dans la vie de vos personnages. Vous trouverez assez régulièrement des mini-évents sur Legendary Mist, puisqu'ils vous laissent quand même matière à RP en groupe, et en équipe puis cela facilite les liens interclan.

Voilà pour la petite explication. Nous vous laissons donc découvrir les mini-évents, qui sont davantage détaillés et expliqués dans la section Actualité du Clan.

Air : Le vent a rarement soufflé autant sur le territoire du Clan de l’Air. Par malheur, les patrouilles de chasse et frontalière du petit matin ne sont toujours pas de retour, alors que le milieu de l'après-midi est là. C’est dans l’inquiétude que les supérieurs décident de venir en aide à leurs congénères, et des patrouilles sont envoyées à l’instant même où le vent semble s’être calmé. Cependant, il reprend de plus belle par endroit tandis que les patrouilles d’expédition viennent de quitter la sécurité du Camp. Sauverez-vous vos camarades, ou choisirez-vous de rebrousser chemin ?
clique !

Eau : Le Clan de la Terre vient de leur envoyer un messager qui les supplie, désespéré, de venir en aide à ses camarades de Clan. “Des blaireaux !”, hurle-t-il, “Par dizaine ! Je vous en prie, j’ai mes chatons, mes frères, ma sœur, mes parents, mes amis, mes camarades ! Ils sont trop, ils ont atteint le Camp !”. Le chef permettra-t-il à ses guerriers de se mettre en danger, ou laissera-t-il le matou horrifié qui lui crie combien il a peur pour ses amis ?
clique !

Feu : La récente nomination d’Étoile d’Opale et de Rouge Pivoine suscite une atmosphère festive dans le Clan du Feu. Malgré la famine, il est décidé d’organiser une petite fête sur le territoire, durant laquelle chacun pourra affronter ses camarades dans une compétition. Cette animation pourrait créer des rapprochements, ou encore des rivalités. Amusez-vous !
clique !

Terre : Une patrouille est envoyée sur les pistes du prédateur qui rôde sur le territoire. Les félins tombent truffe à truffe avec un blaireau mal luné qui s’en prend à eux. L’un deux prévient le reste du Clan, mais lorsque les deux autres patrouilles arrivent sur les lieux, ce n’est plus un, mais un groupe d’environ 7 blaireaux adultes qui leur font face, et trois d’entre eux ont suivi des blessés jusqu’au Camp. Catastrophe ! Un messager est envoyé jusqu’au Clan de l’Eau pour demander des renforts, il est question de protéger les plus faibles du Clan, qui sont évacués tant bien que mal grâce aux réseaux de terriers du territoire. Leur confrères les aideront-ils ?!
clique !

Et voilà ! Alors le Staff est conscient que certains mini-évents sont en l’occurrence plus palpitants que d'autres, cependant cela variera, et il faut savoir que ces RPs influent réellement dans les états des Clans. Alors certains seront plus affaiblis que d'autres suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
Rouge Pivoine
Lieutenante
Rouge Pivoine


PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Mini-évents n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-évents n°1   Mini-évents n°1 EmptyDim 12 Mar - 14:23

Mais c'est génial tout ça ! Merci le Staff :voui: :keur:
Hâte de botter des fesses dans mon Clan uhuh Mini-évents n°1 1703338361

(Ptdrrr le Clan du Feu qui fait la fête pendant que les autres sont en galère x))) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

Mini-évents n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-évents n°1   Mini-évents n°1 EmptyLun 13 Mar - 1:49

joli travail ! Par contre pour le clan de l'air, je suis seule pour l'instant donc impossible a jouer pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Mini-évents n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-évents n°1   Mini-évents n°1 EmptyLun 13 Mar - 22:36

Merci à vous deux ! :)

Corbac → Ne t'en fais pas, ce n'est pas prévu que tu reste seule bien longtemps. On a le temps pour les mini-évents, donc tu n'es pas obligé de débuter dès maintenant.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-évents n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mini-évents n°1   Mini-évents n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-évents n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-évent n°1 : Une compétition amicale
» Mini-évent n°1 : Un sauvetage périlleux
» Mini-évent n°1 : Une attaque imprévue
» Mini-évent n°1 : Une demande assez spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu :: Archives Autres :: Administration-
Sauter vers: