Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M-É n°1 : Espace communication

Aller en bas 

Faut-il aider le Clan de la Terre ?
Oui
M-É n°1 : Espace communication Vote_lcap0%M-É n°1 : Espace communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
M-É n°1 : Espace communication Vote_lcap100%M-É n°1 : Espace communication Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Seul le chef décide
M-É n°1 : Espace communication Vote_lcap0%M-É n°1 : Espace communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

M-É n°1 : Espace communication Empty
MessageSujet: M-É n°1 : Espace communication   M-É n°1 : Espace communication EmptyDim 12 Mar - 13:24

Bonjour, Bonsoir,

Comme pour tous les autres Clans, je vous ai créé ce sujet afin que vous débattiez hors-RP du sort du Clan de la Terre. M-É n°1 : Espace communication 1703338361

J'ouvre donc un sondage, et Étoile Nacrée tu pourras m'envoyer un mp, ou mettre directement ici ton vote, puisqu'il vaut 3 points.
Vous pouvez changer votre vote, normalement, quand vous le souhaitez.
Je vous préviendrais un peu avant la fermeture du sondage.
Vous remarquerez l'option "Seul le chef décide". Je vous le laisse puisqu'en réalité, c'est censé être Étoile Nacrée qui prend les décisions, mais bon, le forum est collectif, c'est à vous de voir ! :)

Ici, vous débattrez donc du sondage, mais si vous acceptez d'aider les Terreux, ce sujet vous permettra aussi de parler stratégie et/ou de vous manifester en cas de détresse.

Je m'explique; si votre personnage est blessé mais que personne ne vient vous aider dans le RP, vous pouvez uper ici en grondant un peu vos camarades. Les discussions ici sont hors-RP cependant.

Bon jeu. :hi
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
 
M-É n°1 : Espace communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-É n°1 : Espace communication
» M-É n°1 : Espace communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu :: Archives RPGs :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: