Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP's avec Poison :3 {0/3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Poison
Chaton
Petit Poison


PUF : CocciPatte ~ Papatte
Messages : 6

RP's avec Poison :3 {0/3} Empty
MessageSujet: RP's avec Poison :3 {0/3}   RP's avec Poison :3 {0/3} EmptyMar 28 Mar - 17:32

Coucou ! Maintenant que je me suis inscrite, il faut bien que je fasse des RP's. Mais malheureusement, je suis encore chaton... Je ne pourrais donc pas faire de RP's en dehors du camp ce qui restreint le nombre de personnes avec qui j'aurai pu RP. Après si vous avez une idée faites-en moi part, mais je serai comme même bientôt apprentie et je pourrais planifier des RP's pour plus tard !

Ma prez
Revenir en haut Aller en bas
 
RP's avec Poison :3 {0/3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le début ne laisse pas présager la fin " ~ Petit Poison
» Partenariat avec AOP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de votre personnage :: Recherches de RP-
Sauter vers: