Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »

Aller en bas 
+2
Etoile d'Opale
Étoile des Corbeaux
6 participants
AuteurMessage
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 2:12

Étoile des Corbeaux


Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Véhémence des Corbeaux - Étoile des Corbeaux - Chute du Corbeau

SEXE - Masculin

AGE - Quarante-quatre lunes

RANG - chef

CLAN - air

FAMILLE - Divinateur des Ombres ► Père

AUTRE -  « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » 2587018072 />JOUEUR


PRÉNOM - Audrey, wsh

SEXE - merci de ne pas douter de ma féminité ;=;

ÂGE - quinze ans... et demi. oubliez pas la demi '-'
 
PUF - Hunty, Hunter of Warrior ou Passy.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - Parto sur mon fow :3

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - CHAT BOÎTE sure lè cauté

QUEL EST LE CODE ? - burp.

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - uiiiiiiiiiiii   :voui:  :poulpe:  :blase:

Mon image
Physionomie

Le portrait craché de son père. Un long pelage sombre. Des muscles forts. Une carrure massive et forte. Une queue plutôt courte, facilitant la contre-attaque sans l'importuner. Une forte présence, dès qu'il sort de sa tanière, bien qu'on ne le voit pas, on sent sent obligé de tourner le regard pour l'apercevoir au loin. Deux orbes ambrés, qui ne tremblent jamais face à qui que ce soit. Il est effrayant, mais rassurant à la fois. C'est un véritable démon en terme de combat, on raconte même que ce puissant chef n'a jamais connu la défaite. Il n'a pas un regard hautain, il ne fait que respirer à la fois force et courage. Ses guerriers sont même à se demander si ce n'est pas lui qui les protégerait face à une armée, alors qu'il serait supposé être celui qu'on protège. En bref, ce dirigeant est plus un guerrier qu'un meneur.

caractère

Comme à ce à quoi il ressemble, ce chef est un guerrier dans l'âme, ne redoutant jamais l'ennemi et avançant sans osciller. De nature peu bavarde, il préfère garder sa salive pour quelques paroles bien placé que de tomber dans l'impertinence. Il est plutôt simplet voir même un peu rustre et vieux jeu. Pour lui, il n'y a que deux options. Être fort ou tomber face au plus fort. Bien qu'il affectionne cette philosophie, il ne tuerait jamais un des guerriers, bien qu'il puisse le juger faible. Aussi, en combat, il a un code d'honneur très strict. Il refuse de combattre un matou malade ou blessé. Pour lui, se serait une honte de vaincre un ennemi qui ne peut pas se battre à son maximum. Très fidèle à son clan, il a beau ne pas être le plus brillant, mais ne cédera sous aucun cas à trahir. Pour lui, sa parole est sacré. Étoile des Corbeaux a juré de protéger le clan de l'air, alors il le fera jusqu'à sa mort.

histoire


- Tu ressembles tant à ton père, Nuage des Corbeaux ! Tu es son portrait craché !! Je suis convaincu que tu sera comme lui. Un grand guerrier.
À l'époque, ces mots ne me déplaisait pas. Même qu'ils... me remplissaient de joie. D'être vu comme le seul, l'unique et le grand Divinateur des Ombres était un véritable compliment à mes yeux. Je voulais être comme lui. Un guerrier qui ferait trembler un clan à sa simple mention. Au charisme évident et à son sens du devoir qui me faisait rêver. Désormais, j'ai pu ouvrir les yeux. Ce matou, n'était rien d'autre qu'un lâche, un faible ! Mort au combat ? Laissez-moi rire ! C'est ce qu'ils ont voulu me faire croire. La vérité est bien pire. Il est mort de ses démons. Le grand guerrier s'est fait achever par un groupe de chat errant pour protéger une domestique, bien qu'il ait une compagne et des chatons ! À partir de ça, je me m'y a voir mon père comme une insulte.

- Je m'inquiète pour Véhémence des Corbeaux... il ne broie que du noir ces derniers temps.
C'est ce qu'elle disait, mais que voulez-vous ? De découvrir que la personne pour qui tu portais une admiration se révèle n'être qu'un moins que rien, de voir celui a qui on voudrait ressembler et finir par le haïr. La forteresse qui protège mon cœur c'est effondré, me laissant un goût amer. Alors, laisses-moi. Laisses-moi le détruire en paix... par pitié. Laisses-moi. Je sais que Berceuse du Flocon ne fait ça que pour mon bien et n'a aucune arrière pensée méchante alors... ignores-moi. Comme ça, tu ne verras pas le lâche que je suis pour tomber face à son passé. Ne me regardes pas, ne regardes pas l'être détestable que je suis et oublies-moi.

- En l'honneur de son défunt père et de notre dernier lieutenant, accueillons Véhémence des Corbeaux en tant que mon second.
Suis-je aussi incapable au point de n'être plus capable de mériter ce poste de moi-même ?! Je suis bien son fils après tout... Vivre en tant qu'une ombre est dégueulasse. On fini par se dégoûter de soi-même, qu'au bout du compte on est qu'une coquille vide qui n'a pas de fond. Je riais de moi-même intérieurement et me contenta de lâcher un large sourire à mon chef. Si je ne peux rien avoir de moi-même, alors je me contenterai de prendre ce que l'on me tend.

Tu deviendras Étoile des Corbeaux
Je devins chef plutôt rapidement. L'ancien, était vieux. Trop vieux. Je suis épuisé. Épuisé de me battre contre le passé. J'ai besoin de me reposer. La seule qui puisse faire ce rôle est toujours celle qui s'inquiète pour moi... Berceuse du Flocon. Si douce. Si belle. Si parfaite. Rien qu'à la regarder j'ai l'intime impression de la souillé, moi le guerrier stupide que je suis, ou plutôt chef désormais. Je remercia les ancêtres et accorda un bref coup d’œil à mon géniteur. Même si ça me faisait du mal de l'admettre, il avait la classe. Il a l'air si fort. Rien n'a l'air de l'impressionner. Je poussa un léger soupir et reparti en direction de mon camp. Le voyage m'avait épuisé, mais c'est ce qu'un chef doit faire pour son clan.

Peu après, le jeune chef invita la guerrière, Berceuse du Flocon, à une partie de chasse. Au fil du temps, il s'était entiché à elle et avait subi au désir de la protéger. Bien qu'il se mentait à lui-même, il en était amoureux. Étoile des Corbeaux fût une stupide erreur, qui le hante encore. Il passa un peu trop près d'un groupe de solitaire errant. Évidement, ils attaqua le chef qui n'avait aucun mal à les combattre. Cependant, un profita de son attention ailleurs pour tomber sur cette dernière. Lorsqu'il s'en rendit compte, le chef repoussa ses assaillants et la rejoignit en un clin d'oeil. Le solitaire tenait la guerrière à sa merci.
- Si tuer est ce que tu désires, alors tues-moi. J'ai neuf vies, alors viens. Laisses-la tranquille et je m'offrirai sur un plateau d'argent, sans me débattre. J'ai bien endommagé ton petit groupe, alors prends ta vengeance. Viens te battre contre le lâche que je suis !
Son opposant c'était contenté d'un sourire. Un sourire qui le hantait encore.
Il l'acheva d'un bref coup de griffe avant de sauter dessus le chef avec les survivants.

Elle... est morte ?
Sont les seuls mots qui étaient en tête du meneur. Il se prenait des coups sans riposter. Tout semblait vide, il ne comprenait rien. Elle qui souriait à ses côtés étaient maintenant morte. Alors quelque chose en lui se brisa. Prit d'une soudaine folie meurtrière, le barbare les acheva de manière si brève que s'en était comique.
N-non... sans elle... qui vais-je protéger ?
Puis, il se souvint de son clan. Alors il songea : « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
[/i]


Dernière édition par Étoile des Corbeaux le Mar 7 Mar - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 14:31

Déjà, bienvenue à toi ! Et bon courage pour finir ta fiche ;)

Merci d'être venue t'inscrire après le parto sur ton fow :3 Et on va te trouver un parrain / une marraine !

En ce qui concerne la CB sur "lè cauté" ( « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » 2587018072 ), je suis totalement pour, je vais voir avec le reste du Staff s'ils sont d'accord avec moi, auquel cas on l'installera ;)

Pour ce qui est du nom, je suis d'avis de le déclarer invalide, on aimerait garder un forum avec des noms originaux (autres que Tempête de Sable) sans pour autant partir sur tout ce qui est esprits, objets, ou autre ^^ Cependant, je ne sais pas ce que vont en dire mes collègues du Staff, donc nous reviendrons pour te donner la réponse définitive. (en dehors de ce fait, j'adore le nom, Sagacité du Djinn)

Bref, au plaisir de rp avec toi, j'aimerais beaucoup avoir des liens avec des solitaires. RDV en mp ;)

Encore bienvenue sur Legendary Mist, tu seras la première solitaire du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 14:47

D'accord, alors j'ai bien fait de pas avoir continuer ma fiche xD Et merci ** Je le trouve juste, badass et élégant. Et sinon pareillement :D

Edit : Faudrait changer mon nom pour Requiem des Roses, je voudrais bien mais vous avez pas ouvert le changement de nom aux membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 16:18

Bienvenue Hunty ! ** Ça me fait plaisir que tu sois venue :)
Je lirais tout ça sur ordi X)
(C'est Hibiscus mais je pense que tu as deviné ^^)
Nom changé! Non on n'a pas accepté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 16:21

Pas grave alors xD Merci pour le nom ** Et non, j'aurais pas trouvé... j'ai du mal avec les pufs '--
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
Lieutenante
Rouge Pivoine


PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 16:36

Bienvenue ici !
Toi je sens que je vais t'aimer, rien que pour les noms que tu proposes ! (Le premier était fab mais omg, celui là c'est encore pire, je suis in love)
Il nous faudra à tout prix un lien, et des rps parce que omg, ton perso, il va casser la baraque. J'aime beaucoup ton style d'écriture, j'ai hâte de voir la suite de ton histoire !

PS : Je plussoie totalement la cb sur le côté « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » 1703338361
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 18:05

hey, bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 19:39

Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 20:49

Juste pour te dire, il manque une partie du code, elle est dure à trouver héhé « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » 1703338361
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyLun 6 Mar - 22:29

Trouver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyMar 7 Mar - 9:12

Et voilà, fini ! Ps : Je suis trop fière de la dernière partie de l'histoire... j'aurais pu un peu mieux papillonner mais bon, la flemme xD

Et j'ai fini à 3h du mat \o/ (ouais... bon je vous rassure, j'ai dormi. Je me suis endormi à 21h après avoir vomi xD J'vais me recouché maintenant que c'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyMar 7 Mar - 13:10

Les chefs n'ont que 8 vies sur Legendary Must, nous avons oublié de le préciser, désolé. ^^'

Attention, il y a quelques fautes à la fin (mais vu l'heure à laquelle tu écrivais, c'est compréhensible xD)

Sinon tout est bon pour moi, mais je ne peux pas te valider là.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyMar 7 Mar - 19:46

Yeay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » EmptyMar 7 Mar - 20:14

Je valide les codes ^^
D'ailleurs je valide tout court, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty
MessageSujet: Re: « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »   « Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un guerrier se bat pour celui qui se dresse devant lui. Un vrai guerrier se bat pour ceux derrière »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du guerrier
» Flèche Agile. Un guerrier du clan de l'Eau ~
» Chaque luciole plaide pour son âme | Danse des Lucioles.
» "Un splendide monde pour une splendide créature" Prez Etoile de la Panthère. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan de l'Air-
Sauter vers: