Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Empty
MessageSujet: Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=;   Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; EmptyLun 6 Mar - 16:34

Classé en ordre du plus vieux au plus récent. Ne contient que des commandes, signatures personnelles ou bien, des bannières pour des forums. Merci de ne pas les prendre, on regarde, mais on touche pas :3
bannière réalisé avec Gimp sans touché a un logiciel de graph depuis 6 mois \o/ *tousse* moche *tousse*
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Zmb2
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Pr1qDes vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Vhfm



Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Pg9i
bannière pour mon forum
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; 1tr9Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Gdud
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; C3oz
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Pe35
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; N7nx
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Qc8l
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; 9t5r
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Gn4h
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Kdlh
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Dvdz
bannière pour un forum de graphisme que je retape
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; 3r1f


Dernière édition par Étoile des Corbeaux le Mer 8 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Empty
MessageSujet: Re: Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=;   Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; EmptyLun 6 Mar - 18:02

Mouais bof... ça casse pas des briques... Je pense gérer un peu mieux que toi l'art du graphisme... Vois par toi-même :

Spoiler:

Ne sois pas jalouse surtout ;)

PS ::
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Empty
MessageSujet: Re: Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=;   Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; EmptyMar 7 Mar - 9:04

Ah ouais ptn... j'ai trop la honte maintenant... Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; 2587018072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Empty
MessageSujet: Re: Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=;   Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieilles commandes ! Venez commenter, je veux des avis ;=;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Coin des grapheurs :: Galeries :: Non-LDDs-
Sauter vers: