Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chant du Renard, Femelle, Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Lion
Guérisseur
Constellation du Lion


Messages : 10

Chant du Renard, Femelle, Guerrière Empty
MessageSujet: Chant du Renard, Femelle, Guerrière   Chant du Renard, Femelle, Guerrière EmptyDim 12 Mar - 10:00

Chant du Renard

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Petit Renard, Nuage du Renard, Chant du Renard, Etoile du Renard

SEXE - Femelle

AGE - 24 lunes.

RANG - Guerrière

CLAN - Terre

FAMILLE - Père : Coucher de Soleil [Prédéfinis]
Mère : Lune Rousse [Prédéfini]
Grand frère : Constellation du Lion
Grande soeur : Fleur de l'Aube[Prédéfini]

AUTRE - //


JOUEUR


PRÉNOM - écrire ici

SEXE - écrire ici

ÂGE - écrire ici
 
PUF - écrire ici

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - écrire ici

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - écrire ici

QUEL EST LE CODE ? - écrire ici

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - écrire ici

 
Mon image

Physionomie

Chant du Renard est une belle minette au long pelage roux. Elle est courte sur patte, pour faire court, elle est petite. Elle possède une fine musculature, et les traits de son museau sont fins. Elle a de petits crocs blancs. Ses yeux sont ambrés, mielleux. Elle a une tâche blanche s'étendant sous sa tête, et sur son oeil gauche. Un éternel sourire est à remarqué sur son petit museau. Elle a une longue queue très touffue, d'où son nom.

caractère

Elle a un caractère plutôt innocent, malgré son age  avancé. Elle est douce comme la caresse du soleil, gentille, et compatissante. Contrairement à son frère, elle est plutôt extroverti et du genre piplette. Elle aime rire, et elle a le côté foufou de sa mère. Elle a du mal avec les discussions sérieuses. Elle a le sens de l'humour, et elle adore embêter son frère. Il est très irritable, c'est drôle de le voir grogner dans son coin. Elle est très attachée aux chatons, se sentant bien avec eux. Vous avez pu le comprendre, c'est une grande enfant. Mais elle est mature, il ne faut pas croire. Elle pense juste la vie comme un grand jeu, elle voit toujours le côté optimiste des choses, et arrive à tout prendre à la rigolade. Un caractère qui peut être énervant pour les grands sérieux du camp n'est ce pas frangin ? mais qui est à croquer pour plupart des males. Elle est très charmante, elle aime se sentir en sécurité. Comme tout le monde. Sauf qu'elle n'est pas tout le monde. Chant du Renard est unique, et elle compte bien vous le prouvez.

histoire

Chant du Renard est la plus jeune de la portée. Elle est née à la suite de Constellation du Lion, et de Fleur de l'Aube. Chatonne, elle n'a pas appris à connaitre son frère, le trouvant trop stricte et pas assez amusant. Petite Fleur était pas forcément joueuse, mais elle rigolait beaucoup aux blagues de Petit Renard. Ainsi, c'est une enfance douce au"-'elle a eu. Son père lui apprenait des tours de passes passes en combats, et son frère, jour et nuit, sous le regard compatissant de Lune Rousse, essayait de courir droit. Petit Renard, à ses 5 lunes, eu une drôle de discussion avec son frère. Ce qui oui fit changer d'avis sur lui.
Petit Renard, à Petit Lion :Pourquoi tu ne ris pas ? Pourquoi ne joue tu pas avec moi ?
Il avait regardé sa soeur, et geste surprenant, il avait sourit avant de baisser la tête et de répondre en rigolant légèrement :
Petit Lion, à Petit Renard : Je ne ris pas parce que le temps s'écoule à une vitesse étonnante et que ça n'a rien de drôle. Il s'acharne sur moi comme un chaton jouerait avec sa boule de mousse. Je ne joue pas avec toi car j'ai un minimum de dignité. Je ne peux pas jouer Petit Renard, ça me fatigerait trop. Plus tard, je serais guérisseur cat de toute façon, je n'ai pas le choix. Je n'aurais jamais le choix
Et Petit Renard avait ris, lâchant un "T'es marrant en fait." Et sa mine défaite t'avais frappé. Il ne plaisantait pas. A partir de ce jour, lui et toi furent inséparables. Petit Renard à l'age de 6 lunes, devint un nuage. Elle eu pour mentor Lune Blanche, ce qui eu le son de beaucoup la faire rire. Lune Rousse, Lune Blanche. C'est similaire. Son apprentissage fut paisible, et de temps à autre, elle aidait son frère a trier ses plantes, et elle l'emmenait s'entrainer à la chasse. Il se debrouillait, même si il avait du mal à se mouvoir avec la facilité de la jeune apprentie.  Elle devint une guerrière sous le nom de Chant du Renard.  Nom qu'elle adorait. Nuage de Fleur qui avait été une apprentie bien plus sérieuse, même si elle n'arrivait pas aux chevilles de Nuage de Lion, fut nommé Fleur de l'Aube. Coucher de Soleil, votre père, devint distant. Il était très fier ses filles, mais il s'en voulait d'avoir rejetée Nuage de Lion. Et Chant du Renard lui en voulait aussi.  
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Avatar :
Spoiler:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461686190-vava1ldd.png[/img]

Signa:
Spoiler:

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474822160-lannister.png

Seul condition pour incarner ce personnage : Une bonne activité sur le forum
Cordialement,
Elec
Revenir en haut Aller en bas
 
Chant du Renard, Femelle, Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de l'Aube, Femelle, guerrière
» Danse des Cygnes - Femelle - Guerrière
» Nuage Poivré - Femelle - Apprentie
» Museau Doré - Guerrière du Clan de la Terre FINI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les prés-créés :: Libres :: Clan de la Terre-
Sauter vers: