Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Minuit

Étoile de Minuit


Messages : 5

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptyJeu 4 Mai - 22:32

ÉTOILE DE MINUIT

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Patte de Minuit - Nuage de Minuit - Illusion de Minuit - Étoile de Minuit - Illusion Éternelle.

SEXE - femelle

AGE - 43 lunes

RANG - meneuse

CLAN - clan de la Terre

FAMILLE - /

AUTRE - /


JOUEUR


PRÉNOM - Léna

SEXE - woman

ÂGE - 18 ans
 
PUF - Owlly

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - au travers de partenariat

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - j'aime bcp le design épuré

QUEL EST LE CODE ? - J'ai mangé le code ! - Blaze

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - nop thx

 
Mon image

Physionomie

Une ombre élancée s’avance prudemment dans la nuit, c’est avec difficulté qu’on distingue sa couleur, elle semble se fondre avec délicatesse dans l’obscurité profonde. Le pelage plus qu’ébène Étoile de Minuit a toujours beaucoup impressionnée par ce pelage presque parfaitement homogène, aucun poil gris ou blanc n’apparaissant. Elle est plutôt grande pour une femelle, sa finesse surprend, semblant presque dénuée de tout muscles saillants. Ses pattes fines frôlent avec délicatesse la terre sèche, c’est avec un silence démentiel qu’elle bondit à travers des branchages. Avec agilité, sa longue queue rééquilibre cette silhouette distinguée. Toujours la tête haute, elle avance avec fierté.
Ses grands yeux gris-bleutés vous regarderons avec pitié, et oui, petit chaton, reste là, ne fais pas un bruit et respecte la. Malgré sa taille fine, son attitude impressionne plus d’un félin, elle n’aime pas montrer sa faiblesse, ‘’derrière un chaton, peut se cacher un véritable tigre’’. C’est toujours avec dédain qu’elle se présentera à vous, cette chatte sûre d’elle, et elle sait que son physique plaît.

caractère

Étoile de Minuit a sans doute à première vue, toutes les qualités requises d’un meneur. Dotée d’un calme olympien, c’est avec respect et tolérance qu’elle considère les autres félins. Souvent à l’écoute des membres de son clan, elle a pour habitude de donner de précieux conseils. Observatrice, elle semble connaître par cœur chacun des chats du clan, et avec son regard froid elle vous sonde l’âme en un coup d’œil. Il paraît impossible de lui cacher quoi que soi, et c’est toujours avec assurance qu’elle trouvera les mots pour vous réconforter.
Diplomate, elle n’aime pas les conflits, mais n’apprécie pas pour autant qu’on manque de respect à son clan, et c’est avec protection et honneur qu’elle le défendra jusqu’au sang. Très honnête, elle ne manque pas dire ce qu’elle a sur le cœur, que cela déplaise à son interlocuteur ou pas. Elle est réfléchie et intelligente, c'est souvent avec ruse qu'elle établie des stratagèmes pour piéger des renards, éviter des blaireaux, ou contrer des attaques.
Malgré cela, l’âme ne peut être entièrement vierge. Très ambitieuse, elle fera de son possible pour parvenir à ses fins, quitte à faire du mal. Sûre d’elle, parfois même méprisante, elle n’hésite pas à user des mots blessants face à l’ennemi, qui n’est pas forcément celui qu’elle croit. De plus, elle est particulièrement obstinée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la quittera jamais. Elle reste souvent froide, et distante, sauf avec les siens.
Elle est loyale à son Clan, pour lequel elle se dévoue totalement.

histoire

Petite, Étoile de Minuit n'aimait pas vraiment jouer, elle passait alors son temps à discuter avec les anciens, pour qu'ils leur racontent de nombreuses histoires, et aidait l'ancienne guérisseuse, Baie de Genet. Elle aidait son lieutenant à transmettre les ordres, malheureusement les guerriers et apprentis refusaient d'obéir à ceux-ci. Ils ne voulaient obéir qu'à ceux de leur lieutenant, alors la petite se lassa vite. Elle apportait la nourriture aux reines, aux anciens, et parfois même aux apprentis. Elle aimait apporter des lapins dodus à sa guérisseuse, mais elle avait du mal ... elle les traînait au sol, encore trop faible pour transporter un lapin qui faisait, à quelques centimètres près, sa taille. La petite grandit dans le bonheur total, contribuant à la vie du camp comme elle le pouvait. Les nombreux membres de celui-ci la félicitaient de temps à autre, elle était heureuse de pouvoir aider son clan, et voulait devenir une belle et grande guerrière. Durant toute son enfance, comme tous les chatons de tous les clans, Patte de Minuit était bercée par les légendes des territoires qui l’entourait. Impressionnée, elle dévoua un culte sans fin à Empreinte. Il était chétif et frêle comme elle, mais il faisait preuve de détermination. Elle se projetait énormément en ce drôle de personnage.
Quand le jour fut venu, elle fut nommée apprentie. La chef, Étoile des Cigales, prit alors la parole.

« Patte de Minuit, tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Mélancolie Spectrale, approche. Tu es une guerrière au courage énorme, tu seras le mentor de Nuage de Minuit. »

Les membres de son clan l'acclamaient. La petite et la guerrière s'échangèrent quelques mots avant de se poser, l'un après l'autre, le museau sur le front. Le chef fit de même à la nouvelle novice, qui partit aussitôt s'entraîner.

Lors des entraînements, la guerrière mentor disait souvent : « Fais attention, ne tombes pas ! », « Fais moins de bruit, tu n'en fais presque pas, encore un peu et tu seras aussi silencieuse que la brise ! », « Tu as une puissance remarquable, mais fait attention, soit plus rusée ... », et toutes ces remarquent la perfectionnaient. Elle refusa à nombreuses reprises de passer guerrière, voulant s'entraîner encore plus. Arrivées ses 13 Lunes, elle fût enfin prête à ses yeux. 7 Lunes d'entraînement. Elle était fière d'elle. Ils allèrent à la pierre de Lune pour le pèlerinage. Retour au camp. La chef, alors, prit à nouveau la parole pour un nouveau baptême.

« Nuage de Minuit, promets tu de respecter le Code du Guerrier ? dit la chef avec sérieux.
- Oui, jusqu'à ma mort et plus encore ! répondit-elle.
- Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?, reprit Étoile des Cigales, plus sérieuse encore.
- Oui, et je veillerais sur lui une fois morte pour mon clan !, répondait-elle, aussi sérieuse que sa chef.
- Moi, Étoile des Cigales, chef du Clan de la Terre, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage de Minuit, tu t'appelleras Illusion de Minuit. Le Clan des Étoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière à part entière. »

C’est avec motivation et courage qu’elle pris son nouveau rôle de guerrière. Elle semblait réellement être née pour cela. La passion éclairait ses prunelles bleutés du matin jusqu’au soir.
On lui donna rapidement un premier apprenti, car la femelle avait toujours fait preuve de calme et de gentillesse envers les autres membres du Clan de la Terre, et il paraissait logique qu’elle soit mentor. Le temps passait, parfois aussi rapide qu’un lièvre, ou parfois aussi lent qu’un petit escargot. Elle prenait plaisir à enseigner aux nombreux apprentis qui passaient entre ses pattes, et qui étaient tous devenus avec le temps, d’excellents guerriers.

La mort tragique d’Étoile des Cigales, tuée par un blaireau au détour d’un boyau lors de sa promenade matinale déposa une grave brume de tristesse sur le clan tout entier. Rire de la Hyène se devait alors de passer meneuse à son tour, et c’est avec évidence qu’elle choisit Illusion de Minuit.

« Il est temps de choisir un nouveau lieutenant !, dit Étoile de la Hyène. Suite à la mort de notre chef, Étoile des Cigales, que nous enterrerons, je vous le rappelle, à la suite de cette assemblée. J'annonce ma décision devant son corps afin que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision. C'est Illusion de Minuit qui me secondera désormais. »

Elle fut surprise, et s'avança, commençant alors son discours.

« Je suis très émue d'avoir été choisie. Je ne sais pas quoi dire. La perte de notre meneuse nous afflige je pense tous énormément, et nous nous en voulons tous de ne pas avoir été là pour la sauver.. Malgré tout, il faut continuer, je veux continuer, et j'espère être une bonne lieutenante. Plus tard, pourquoi pas une chef ... mais avant, je dois apprendre beaucoup pour me perfectionner à ce rang. »

Les lunes passèrent encore, mais Étoile de la Hyène s’avérait être une chef peu tolérante, et souvent tyrannique. Elle n’aimait pas être dérangée, et passait ses journées et ses nuits à maugréer. Elle avait cette rancœur éternelle envers elle-même, cette douleur qu’elle ne pouvait éteindre. Elle n’avait pas pu la sauver, elle l’avait laissée partir. C’est à cause d’elle qu’Étoile des Cigales les avait quittés. Tout son règne fut le deuil douloureux de l’ancienne meneuse.

Lorsque Étoile de la Hyène décida d’arrêter, cela parut comme une évidence à vrai dire. Elle ne voulait plus, elle ne pouvait plus. Elle voulait juste passer le reste de sa vie tranquille, elle n’avait jamais été véritablement faite pour être meneuse, ou du moins, pas en remplaçant Étoile des Cigales, qui avait plus qu’une amie pour elle, elle avait été une sœur, une mère, une protectrice. C’est avec soulagement presque que le clan accepta la venue d’Illusion de Minuit en tant que meneuse du Clan de la Terre. Elle se rendit à la Pierre de Lune, afin d’y accepter le don des neuf vies.

« Je te donne cette vie. Avec cette vie, protège les mères et leurs petits. Protège ton clan, dit Plume Blanche. »
Et ainsi de suite, les anciens guerriers défilaient sous les yeux admiratifs de la chatte ébène.
« Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse. Prends-en soin. dit un guerrier sous le nom de Cœur de Silex. »
« Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne le courage. Pour ton clan, fais tout, même s'il y a un risque. dit Étoile des Cigales. »

Au retour du camp, elle choisit son lieutenant, Morsure du Froid, qui avait été pour elle depuis toujours un félin digne et pleins de ressources. Il paraissait être le garant d’un règne prospère et loyal. C’est ainsi que commença, les neuf vies d’Étoile de Minuit.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Étoile de Minuit le Ven 5 Mai - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptyVen 5 Mai - 7:18

Bienvenue ! :keur:
J'aime beaucoup le nom de ton personnage **
Hâte de voir sa présentation en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptyVen 5 Mai - 7:47

Bienvenue par ici ! J'ai validé le code, bonne chance pour ta fiche, j'apprécie déjà ton style d'écriture en tous cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit

Étoile de Minuit


Messages : 5

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptyVen 5 Mai - 15:41

Heeyy merci beaucoup ! ♥️
Donc voilà, présentation terminée. J'ai vu qu'un certain Étoile de Nuit désirait aussi le poste, du coup comment cela se passe ? Je passe un 'test' d'écriture ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptySam 6 Mai - 13:58

Effectivement, nous allons vous donner à toutes les deux un test de RP, qui arrivera sous peu !

En attendant, il n'y a qu'un seul point qui me gêne dans ta présentation. :/
Il s'agit de la succession du pouvoir. Ça me fait plaisir que tu sois allée lire la Chronologie, cependant Rire de la Hyène n'est jamais devenue meneuse, et est morte en lieutenante. C'est ce que sous entend (maladroitement, c'est vrai) "Règne d’Étoile des Cigales et Rire de la Hyène puis …". Les "..." correspondraient donc à Illusion de Minuit, qui succède à Rire de la Hyène.
Et cela fait donc deux ans que Minuit est au pouvoir. Tu pourrais donc la faire vieillir d'un ou deux ans je pense. Et, si tu le souhaites, lui avoir déjà fait perdre des ou une vie.

De plus, Minuit a eu un premier lieutenant nommé Esprit Glacé. La cause de sa mort est libre, mais Morsure du Froid est donc son second lieutenant. ^^

Le reste est nickel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit

Étoile de Minuit


Messages : 5

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptySam 6 Mai - 17:55

Mmhh je vais changer cela, mais je n'ai pas trouvé l'histoire du Clan réellement à part la chronologie ?? Et effectivement, les "..." manquent nettement de clarté aha :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptyVen 12 Mai - 21:29

Voici le test, nous sommes désolés de l'attente!

Contexte:
Un guerrier de votre clan est tombé amoureux d'une guerrière d'un autre clan. Vous en êtes informé par un autre autre. En tant que chef, comment allez vous réagir?

--> Tu peux inventer le nom des personnages et choisir le clan de la guerrière amoureuse.

--> La narration doit faire 10 lignes minimum, pas de lignes maximum mais pas besoin d'écrire un roman!

--> Tu as 2 semaines pour envoyer ce test par mp au Gardien. Si besoin, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit

Étoile de Minuit


Messages : 5

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptySam 20 Mai - 15:06

Heeeeyyy... Désolée de l'absence, je suis en pleine période de révisions, et c'est difficile pour moi de cumuler RP + cours. Mais je suis là, du moins pour ce weekend !
Je vais bien évidemment essayé de terminer cette maudite fiche pour dimanche soir, et bien-sûr répondre au RP test. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit

Étoile de Minuit


Messages : 5

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit EmptyLun 5 Juin - 14:52

Désolée du DP,
j'ai donc envoyé le RP test sur le compte du Gardien. Encore navrée du retard, sinon pour la fin de mon histoire j'aimerai bien avoir quelques petites explications supplémentaires sur les passations de pouvoir etc, qu'il y a eut dans le Clan de la Terre, car tout cela ne coule pas de source à vrai dire...

Enfin voilà ! Merci de votre patience avec moi, je suis un peu lente ces derniers temps et pas très active, faute de temps, encore navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty
MessageSujet: Re: on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit   on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans  — étoile de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Opale
» Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI
» "Un splendide monde pour une splendide créature" Prez Etoile de la Panthère. FINI
» Bonjour, belle dame nacrée [Etoile Nacrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: En cours-
Sauter vers: