Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI

Aller en bas 
+3
Petit Crépuscule
Plume de Feu
Étoile Nacrée
7 participants
AuteurMessage
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyVen 3 Mar - 10:39

Étoile Nacrée ♪

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Patte de Nacre ♪ Nuage Nacré ♪ Écume Nacrée ♪ Étoile Nacrée

SEXE - Femelle

AGE - Une cinquantaine de lunes, elle ne se rappelle pas du nombre exact

RANG - Chef

CLAN - de l'Eau

FAMILLE -
Jolie Rose ♪ Mère ♪ Morte
Nuage de Cendre ♪ Frère ♪ Mort
Aile Frémissante ♪ Frère ♪ Vivant
Cœur de Brume ♪ Père ♪ Vivant

AUTRE - écrire ici


JOUEUR


PRÉNOM - Ça commence par G  Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 1703338361

SEXE - Femelle Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 1703338361

ÂGE - 12 petites années, presque 13
 
PUF - Ocy ou Neigeou Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 1703338361

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - En fait je le suis depuis sa naissance, après avoir vu un sujet sur LG Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 1703338361

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - Pas pour le moment. En revanche, il y a un problème avec la P.A., non ? Je pense savoir le régler, vous n'avez peut-être pas mis le C.S.S. Après je ne suis pas la plus pro maybon...

QUEL EST LE CODE ? - burp ~

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - Non, c'est bon !

 
Mon image

Physionomie

Elle est grande. Plus grande que la plupart des chats de son clan, et cela depuis toute petite. On l'admire, on la regarde d'en bas et on s'impressionne de trouver sa tête si haute.
Sa taille la complexe beaucoup car elle est toujours là première à être vue et se fait souvent remarquer. Aussi, elle se fait souvent toute petite afin qu'on l'a voie moins.
Ses muscles puissants roulent sous son épaisse fourrure. Elle est pourvue de beaucoup de force dans ses pattes, particulièrement dans leurs extrémités, ce qui fait d'elle une excellente nageuse, très rapide. Elle n'est cependant pas très endurante, et une course à toute vitesse l'épuise très vite. Cela peut parfois poser problème contre un prédateur, et elle en garde plusieurs marques, des cicatrices bien marquées sur son pelage. L'une d'entre elles, la plus grande, part de son épaule gauche jusqu'à sa queue. Au fil du temps, elle se remarque de moins en moins, mais la douleur se réveille parfois et peut s'avérer extrêmement embêtante et douloureuse.

Son pelage luit de mille feux lorsqu'elle est exposée aux rayons du soleil. Il est de la couleur de la cendre, légèrement bleuté par moments. Il change beaucoup de nuances selon la lumière du jour, forte ou faible. Il n'est pas très long mais assez épais, ce qui est plutôt avantageux en hiver, mais as en été : elle a très chaud à cause de cette sorte de manteau et il ne s'affine pas.

Son visage est pourvu de traits fins. Il est de forme triangulaire. Ses oreilles sont de taille moyenne, légèrement pointues. Ses yeux brillent d'un éclat étrange, tantôt sérieux, tantôt amusé. Ils sont comme des pierres précieuses, d'un bel ambre lumineux, profond, virant vers le doré. Son museau est teinté de blanc par endroit, et il continuera à blanchir au fil du temps. Sa truffe est grise foncée, presque noire. Une bouche fine se dessine, souriante.

caractère

Une femelle dominante, on peut le dire. Elle souhaite toujours avoir le contrôle sur tout, ou du moins, de ce qui l'intéresse vraiment. Assez commandante, elle remplit son rôle de chef avec plaisir, même si parfois, elle a du mal et perd sa confiance en soi. Car oui, le moindre événement particulier l'ébranle, détruit son petit équilibre formé autour d'elle. Cela peut parfois être dérangeant, et elle n'aime pas qu'on en soit informé. Aussi, lorsque ces 'crises' surviennent, elle reste dans sa tanière le plus possible et charge son lieutenant de ses devoirs. Elle ne supporte pas être insultée, ou même entendre une critique sur elle. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite, et est la première à le dire, mais savoir que les autres le pensent la perturberait beaucoup.

C'est cependant une femelle sensible et délicate dans ses gestes, essayant toujours d'être appréciée. Pour cela, elle tenterait tout, et essaye d'être drôle même si elle ne l'est pas. Mais elle persévère et persévérera toujours, car c'est dans son caractère. Elle ne lâchera jamais, et on peut la qualifier de têtue, de fière. Car elle soutient toujours ses idées jusqu'au bout, et si elle a tort, elle ne l'avouerait pas.

Elle est aussi très protectrice envers les membres de son clan, surtout pour les chatons, est est d'une loyauté sans failles.

Farouche combattante lors des combats, elle n'hésite pas à s'interposer entre deux guerriers s'ils se battent et est plutôt pacifiste. La guerre ne l'intéresse pas beaucoup, elle préfère son petit monde à elle, organisé et parfait. Enfin... Presque.

histoire

«La vie est un combat perdu d'avance.»

Elle luttait. Lutter pour survivre, et par la même occasion, faire survivre les chatons qu'elle s'apprêtait à mettre au monde. Seule. Elle était seule, et triste de l'être. Il l'avait abandonné pour cette jolie femelle qui avait un jour été son apprentie, et qu'elle regrettait d'avoir apprécié. Car elle avait volé la seule personne qui, un jour, avait posé son regard sur elle, et l'avait vu à sa juste valeur.
Elle ne pouvait pas crier. Elle n'en avait pas la force. Cette pauvre force qui lui restait, elle la gardait pour ses petits qui naissaient. Elle les sentait en elle, elle les sentait bouger, comme impatients de sortir.
Un sourire se dessine peu à peu sur les lèvres de la reine, un sourire fier. Elle allait mettre bas des chatons, ses chatons. Et elle les éleverait mieux que n'importe quelle reine. Seule. Mais heureuse.

♦️  ♦️  ♦️

Ce soir là, un soir d'automne, alors que les feuilles commençaient à se teinter de rouge et de doré, elle naquit. Ils étaient trois, et elle était celle du milieu. Mais la plus grande, et c'est ce qui avait attiré le regard de sa mère sur elle. Cette mère si courageuse qui avait décidé d'élever au mieux ses chatons. Mais dès que ses yeux croisèrent ceux ambrés de la jeune femelle, elle la prit à part, dans un petit cocon qu'elle avait tissé autour de la plus grande, Patte de Nacre. Un nom qu'elle avait choisi avec soin, et qu'elle avait tout de suite attribué à la plus grande.
Elle grandit à part, sans s'approcher de ses frères si violents, qui ne lui correspondaient pas, et que sa mère empêchait de voir. Elle ne souhaitait que le bonheur pour sa fille unique. Mais en voulant trop le faire, elle allait peu à peu lui faire regretter d'être née.

Déjà toute petite, elle subit des petites attaques par un gang d'apprentis idiots qui, la voyant seule dans son coin, l'insultèrent. Sa haine envers ceux qui lançaient des insultes à tort et à travers vint de là, et encore aujourd'hui, la moindre attaque l'atteint au plus profond d'elle-même.
Elle ne dit rien à sa mère, ne souhaitant pas inquiéter celle qui était presque en permanence auprès d'elle, prête à répondre à ses moindres besoins.
De leur côté, ses frères la détestaient, mécontents de ne pas avoir l'attention de leur mère.
Parfois même, ils se joignaient au groupe d'apprentis qui la persécutaient.

Bientôt, après des lunes d'ennuis et de pleurs, la jeune féline eut son baptême d'apprentie. Accompagnée de ses frères, elle grimpa sur le haut du promontoire et découvrit de sa hauteur le camp. Cela ne l'intimidait pas d'être à la vue de tous. Au contraire. Être sous les feux des projecteurs lui faisait un bien fou. Elle mit du temps à percuter que son mentor et le chef l'appelaient, trop absorbée par ce spectacle. Tout en exécutant la cérémonie, la nouvelle apprentie se promit une chose : elle y sera, plus grande. Et seule.


♦️  ♦️  ♦️


La petite fut confiée à un guerrier expérimenté et très sympathique, toujours là pour la secourir et l'aider dans ses progrès. Il l'appréciait à sa juste valeur, et c'était pour cela qu'ils s'aimaient énormément et avaient une confiance aveugle l'un envers l'autre.

Nuage Nacrée était toujours un peu seule et ne parlait pas à ses frères. Le groupe d'apprentis avait cessé de l'embêter. Elle croquait la vie du mieux qu'elle le pouvait.


♦️  ♦️  ♦️

«Ne t'éloignes pas trop mais attrape le plus de proies possibles !» lui cria Plume des Océans, son mentor.
La grande femelle lui répondit par un sourire et se précipita vers un endroit qu'elle avait repéré pour être riche en proies. La jeune chatte était plus habile en pêche mais elle souhaitait être forte en tout afin d'accéder à son grand rêve, celui de remonter sur le promontoire.
Avec des petits pas légers, l'apprentie s'approcha très vite de la clairière claire et agréable dans laquelle elle sentit aussitôt des multitudes de senteurs agréables. Celles de proies. La femelle se mit à couvert sous des arbres se trouvant à la bordure de la clairière. Soudain, une voix effrayante se fit entendre.
« Nuage Nacré, mauvaise fille ! Tu brûleras dans la Forêt Sombre ! »
L'apprentie en question se recroquevilla.
« Qui... Qui êtes vous ? »
Ses grands yeux ambrés se promenèrent autour d'elle, cherchant la provenance de la voix. Un ricanement sadique se fit entendre tandis qu'une seconde voix surgit de nul part.
« Oh, tu nous connais bien. Nous hantons la forêt à la recherche de méchantes personnes... Telles que toi ! Un jour, tu regretteras ce que tu as fait ! »
« Mais qu'ais-je bien pu faire qui vous fâche ainsi ? »
« Cherche. Tu trouveras bien. »


Soudain, un frémissement se fit entendre. Des feuilles s'agitèrent dans un arbre. Un cri strident retentit et un félin chuta, comme une pierre, atterrissant avec un bruit sinistre.
« Nuage de Cendre ! » hurla la voix de tout à l'heure. Un autre chat descendit les branches rapidement, mais sans tomber. Nuage Nacré ne bougea pas, horrifiée. Ses yeux plongés ceux fermés du jeune matou qu'elle connaissait bien. L'autre la regardait, le regard plein de larmes.
« C'est pas possible c'est pas possible ! Tu... Tu as tué mon frère, tu l'as tué. Tu m'as volé ma mère, et maintenant, tu tues mon frère. JE TE HAIS ! »
Terrifiée, la jeune femelle détala.
« Je... Je vais chercher le guérisseur ! »
Tout en courant en direction du camp, les sanglots se déchaînaient. C'était de sa faute. La sienne. Mais... Comment aurait-elle pu l'éviter ? C'était eux qui avaient joué à leur jeu stupide afin de l'effrayer. Et ils en avaient payé les conséquences.

♦️  ♦️  ♦️

Le guérisseur était arrivé, mais trop tard. Nuage de Cendre avait rendu l'âme. Nuage Océanique, son frère, ne s'en remettait pas. Il vouait une haine féroce envers Nuage Cendré.
L'enterrement fut dur pour les deux. Car la jeune apprentie s'en voulait. Profondément.


♦️  ♦️  ♦️

Les lunes passèrent. Les blessures, elles, ne partaient pas. Nuage Océanique lançait des piques soudaines à la jeune chatte qui en était très atteinte. Pour couronner le tout, leur mère décéda quelques lunes plus tard. Mais cela n'affecta ni l'un, ni l'autre. Car Nuage Nacré avait compris le mal qu'elle avait fait à ses frères. Et le cocon dans lequel l'avait enfermé sa mère ne lui avait rien apporté.

Bientôt, leur baptême arriva. Ce fut avec un extrême plaisir qu'elle remonta sur le promontoire. Mais quelque chose en elle s'était brisé.
Nuage Nacré n'était plus. Écume Nacrée avait pris la place. Son frère avait été renommé Aile Frémissante, lui qui tremblait souvent de haine et de tristesse. Félicitée par le reste du clan, elle ne fit que de s'attirer une fois de plus les foudres de son frère.


♦️  ♦️  ♦️

Chacun de leur côté, ils grandissaient. Un apprenti lui fut confié, qu'elle entraîna corps et âme afin de l'élever haut dans la hiérarchie du clan. Et très vite, il devint guerrier grâce à ses soins. Contente d'elle, la femelle s'apprêtait à prendre son envol. Et ce qui devait arriver arriva : le lieutenant mourut. Elle fut aussitôt choisie pour son savoir ainsi que sa sagesse. Et elle connut la jalousie des autres, qui espéraient tous ce rôle. La guerrière en fut légèrement choquée mais très vite, son rôle emporta ses soucis, et elle fit de son mieux afin de montrer qu'elle le méritait autant que les autres guerriers.
C'est à ce moment là que son père revint vers elle. Jamais il ne s'était intéressé à elle jusqu'à ce que qu'elle grimpe dans la hiérarchie. Aussi, il lui demandait des petits services auprès du chef. Tout d'abord, elle les exécuta, sans se douter de rien. Mais peu à peu, elle se rendit compte qu'il la manipulait. Elle cessa tout simplement de lui parler et l'ignora complètement. La cupidité des chats l'impressionnait beaucoup.
Quelques lunes plus tard, le chef, un vieux félin, mourut. Elle ne connut pas la cause exact, mais elle fut nommée chef. Et fière de l'être.


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Étoile Nacrée le Dim 12 Mar - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyVen 3 Mar - 10:51

Hey bah bienvenue, Neigeou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyVen 3 Mar - 11:30

Bienvenue ! ^^
Je te valide les codes ;)
Il faudra rajouter des lignes sur le physique mais ça doit être parce que tu n'as pas fini x)
En effet, quand on est sur portable, il y a une problème mais bon.. en tout cas si ce n'est pas ça ou tu peux quand même le régler je t'invite en m'en parler en mp ça sera plus simple ! :D

Au plaisir de te croiser sur cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyVen 3 Mar - 11:32

Ah c'est juste sur portable Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 521199223
Et bien, merci à vous deux ♥️
Oui, je n'ai pas fini le physique x)
Au plaisir de vous croiser sur la CB aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
Lieutenante
Rouge Pivoine


PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptySam 4 Mar - 23:43

Bienvenue iciiiiiiiiiiiiii ! :coucou:
Tkkt on est cool et pas du tout malaisant Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 1703338361
Hâte de voir la suite de ton personnage en tout cas, entre grande perche on se comprendra ptdr x)

(ensuite pour la structure du forum il manque 2, 3 trucs à rajouter histoire que tout soit parfait mais le Staff a déjà fait un travail énorme alors on lui pardonne uhuhu :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyDim 5 Mar - 7:50

Yeah, merci Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI 1703338361
Je comprends tout à fait, c'est déjà super beau et organisé :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyDim 5 Mar - 13:34

Bienvenue à toi :)

Courage pour finir ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyDim 5 Mar - 13:34

Merciii !
Oui, j'avoue ne pas l'avoir pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyVen 10 Mar - 20:26

Bienvenue !

Je ne sais pas si tu as fini, mais tu as de la concurrence sur ce post. Nous allons donc vous proposer un test de RP suite auquel le Staff choisira qui est la plus apte pour ce rang. 

J'ajouterai, qu'au même titre que l'autre joueuse, 30 lunes me semble un peu trop jeune pour un chef, surtout de ce Clan. Il ne faut pas négliger la Chronologie (ici !) qui indique que le chef du Clan de l'Eau a déjà deux ans de règne, sachant que pour avoir été lieutenant il a déjà une petite trentaine de lunes (expérience pour obtenir un apprenti + entraînement de ce dernier + nomination/durée entre la nomination et le décès du chef), ça fait environ 50 lunes. Ici, les matous vieillissent de 2 lunes par mois et considérant qu'ils peuvent durer jusqu'à 10 voire 15 ans, il te reste plus de 5 ans IRL avant que ce personnage meure de vieillesse. Il ne faut pas avoir peur de vieillir un peu ton personnage, donc ! :)

EDIT : Finalement, Étoile de la Panthère souhaite devenir chef du Clan de la Terre, si tu as fini et que tu acceptes de changer un peu l'âge de Nacrée, tu seras validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyDim 12 Mar - 9:23

Excuse-moi pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse :/
Du coup, oui, je vais allonger le nombre de Lune et finir mon histoire. Normalement, ça devrait être bon dans pas longtemps ^^

Enfin FINISHED x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI EmptyDim 12 Mar - 13:13

Validée !

Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI   Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Nacrée ♪ Lorsque l'aube se lèvera, j'irai loin. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, belle dame nacrée [Etoile Nacrée]
» "Un splendide monde pour une splendide créature" Prez Etoile de la Panthère. FINI
» Etoile d'Opale
» on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — étoile de minuit
» Museau Doré - Guerrière du Clan de la Terre FINI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: